exemple de bien et service de consommation finale

Trouvez des exemples de biens et de services dans les pages jaunes. Ces produits sont facilement disponibles et en grande quantité: lait, pain, sucre, etc. La durée de vie maximale dépend de la durabilité du produit ou du bien. Visitez un magasin local pour voir comment les marchandises sont commercialisées. Inévitablement, tous les biens intermédiaires sont soit une composante du produit final, soit sont complètement reconfigurés pendant le processus de production. Exemples: Articles vestimentaires, téléviseurs, radios, chaussures, meubles à la maison, etc. La société peut également produire les marchandises et ensuite les vendre, ce qui est une pratique très courante entre les industries. Comme pour les biens d`équipement (éléments tangibles tels que les bâtiments, les machines et les équipements produits et utilisés dans la production d`autres biens et services), la consommation d`un produit durable est répartie sur sa durée de vie, ce qui tend à créer une demande pour une série d`entretiens Services. Les produits de spécialité sont principalement achetés par la classe supérieure de la société car ils sont coûteux dans la nature et difficiles à être offerts par les gens de classe moyenne ou inférieure. Les produits de commodité sont vendus principalement par des grossistes ou des détaillants pour les mettre à la disposition des consommateurs en bon ou en grand volume.

Les biens de consommation durables ont généralement une durée de vie importante, qui tend à être d`au moins un an, sur la base de la garantie ou la période de garantie. Nom de marque, unicité, et les caractéristiques spéciales d`un élément sont des attributs majeurs qui attirent les clients et les faire acheter de tels produits. Les marchandises non recherchées n`appartiennent ni au groupe de nécessité de la liste des biens de consommation ni aux produits spécialisés. Les biens sont des objets tangibles qui satisfont les désirs des gens. Le boulanger vend tout son pain pour un total de $300, ajoutant $100 de valeur ($300-$200 = $100). Dites aux élèves d`applaudir bruyamment si un bon, à piétinper bruyamment si un service. En utilisant l`argile de modélisation, faire des exemples de biens et de personnes effectuant des services. Exemples: les marchandises sont des articles que vous achetez, tels que la nourriture, les vêtements, les jouets, les meubles et le dentifrice. Que les élèves classent les choses qu`ils désirent comme des biens ou des services.

Ces marchandises sont vendues entre des industries pour la revente ou la production d`autres marchandises. Faites un grand panneau d`affichage de «puits de souhait». Les biens de consommation sont finalement consommés, plutôt que utilisés dans la production d`un autre produit. Au lieu de demander aux élèves ce qu`ils veulent être quand ils grandissent, demandez-leur d`identifier quels produits ou services ils pourraient vouloir produire quand ils grandissent. Les services sont des actions telles que les coupes de cheveux, les bilans médicaux, la livraison de courrier, la réparation de voiture, et l`enseignement. Appelez un exemple de bien ou de service. Le meunier décompose la récolte de blé et l`utilise pour faire de la farine, qui est un bon intermédiaire secondaire. En règle générale, la durée de vie des biens non durables est de quelques minutes à trois ans: les aliments, les boissons, les vêtements, les chaussures et l`essence sont des exemples. Le grand public n`achète pas ces biens souvent. Considérez un agriculteur qui cultive, ou produit, du blé. Le produit intérieur brut (PIB) est une mesure de la valeur marchande des marchandises finales.

Les biens de consommation non durables sont achetés pour une utilisation immédiate ou pour une utilisation très prochainement. Les biens d`équipement sont des biens utilisés pour créer d`autres marchandises. Par conséquent, l`approche à valeur ajoutée est utilisée lors du calcul des marchandises intermédiaires. En tant que tels, ils sont à l`opposé des matières premières, mais ils comprennent des biens intermédiaires ainsi que des marchandises finales. Exemples: raquettes, extincteurs, assurance contre les inondations, etc. Les biens d`équipement sont ceux utilisés pour produire d`autres biens et services (e. les produits manufacturés sont des marchandises qui ont été traitées de quelque façon que ce soit. Exemples: antiquités, bijoux, robes de mariée, voitures, etc. Si des marchandises intermédiaires étaient incluses dans le calcul, les marchandises intermédiaires seraient comptabilisées deux fois dans le calcul du PIB, ce qui donnerait une valeur inexacte.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.