Exemple de contrat de travail etudiant

Orientation: il est important de fournir une atmosphère accueillante aux étudiants, pas seulement dans leurs premiers jours, mais tout au long de leur emploi. Formation professionnelle: Examinez attentivement la description de l`emploi afin que les élèves comprennent leurs fonctions clés de travail. Examinez le poste et recrutez des candidats. Fermez le processus de recrutement. Les superviseurs de l`Université conviennent massivement que les travailleurs étudiants sont une partie précieuse du milieu de travail de l`Université. Les horaires de travail des étudiants sont souvent déterminés au début de chaque semestre. Contactez votre responsable RH si vous avez besoin d`aide pour accéder à l`un ou l`autre rapport. Prenez un certain temps pour évaluer les fonctions du poste et les besoins de votre unité. La formation sera dispensée au besoin. L`embauche de travailleurs étudiants peut bénéficier à la fois de l`Université et des étudiants. Acheminez l`ouverture d`emploi terminée au sein de votre ministère pour obtenir l`approbation. Si vous n`avez pas accès au système en ligne, veuillez travailler avec le professionnel des RH de votre unité.

Interroger les candidats. Si votre unité a un projet spécial ou pourrait utiliser plus d`aide, nous vous encourageons à discuter de ces possibilités avec votre employé étudiant. Vous recevrez la confirmation de l`offre d`emploi et le numéro de réquisition par e-mail automatisé. Assurez-vous de demander si l`étudiant a un prix d`étude de travail. Les gestionnaires de location peuvent mettre fin à un rendez-vous étudiant à tout moment. Certains étudiants peuvent ne pas être admissibles au travail avant ou après certaines dates en raison de leur statut d`enregistrement. La rétroaction continue est essentielle pour l`apprentissage et la croissance d`un employé étudiant. Les postes peuvent nécessiter une formation d`assistance médicale standard: premiers soins, agents pathogènes transmissibles par le sang et CPR. Une fois qu`un étudiant est embauché, vous devriez également surveiller le rapport d`inscription d`étudiant (UMPYR037-Dept. Une fois que vous avez identifié l`étudiant que vous souhaitez embaucher, vous pouvez vérifier les références commerciales et/ou personnelles.

Une fois que l`étudiant accepte, s`il vous plaît email emploi étudiant à employer @ umn. Connectez-vous au système d`emploi pour vous assurer que l`information est correcte. Effectuer des vérifications de référence et d`antécédents (le cas échéant). Compte tenu du besoin d`un étudiant d`avoir de la souplesse et de se concentrer sur leur éducation, certains arrangements de travail peuvent ne pas toujours fonctionner. Si un étudiant travaille un quart de travail plus long, envisagez de permettre à l`élève de prendre une pause définie et/ou une période de repas. Il offrira également des liens vers des informations plus détaillées. Le cas échéant, vous pouvez également soumettre une demande de dérogation pour embaucher un non-étudiant (voir renonciation à embaucher des non-étudiants) s`il semble que les étudiants de l`Université ne sont pas disponibles pour combler un poste.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.