Modele de vidya

Vidya a grandi dans le quartier suburbain de Chembur, Mumbai et a fréquenté le St. Anthony Girls`High School. 10 Dès son plus jeune âge, elle aspire à une carrière cinématographique et s`inspire du travail des acteurs Shabana Azmi et Madhuri Dixit [11]. 12 à l`âge de 16 ans, elle joue dans la première saison de la sitcom Hum Paanch d`Ekta Kapoor sous le titre de Radhika, un adolescent bespectaclé [13]. 14 Après la fin de la série, Vidya refuse le réalisateur de l`offre d`antre de l`actrice dans un feuilleton télévisé, car elle veut se concentrer sur une carrière cinématographique [15]. Ses parents appuient la décision, mais l`encouragent à terminer ses études en premier. Elle a fréquenté le St. Xavier`s College pour poursuivre un baccalauréat en sociologie et a ensuite obtenu une maîtrise de l`Université de Mumbai [12]. 17 [18] pouvons-nous tous la liste des modèles statistiques et les scénarios d`application s`il vous plaît pour une personne novice comme moi? Vidya Balan est né le 1er janvier 1979 à Mumbai [2], aux parents de l`ascendance tamilian.

Son père, P. R. Balan, est le vice-président exécutif de Digicable [4] et sa mère, Saraswathy Balan, est une femme au foyer [3]. 5 Selon Vidya, ils parlent un mélange de tamoul et de Malayalam à la maison [6]. Sa sœur aînée, Priya Balan, travaille dans la publicité [7]. L`actrice Priyamani est son second cousin [5]. 8 [9] Vidya maîtrise des couleurs réelles, sûres (RAL), des dessins et des estampes. Vous pouvez rapidement essayer et évaluer de nouvelles idées, y compris les regards utilisés, les lavages et les coutures décoratives. Vidya Pradeep est un mannequin, une actrice et une chercheuse indienne. Elle est originaire d`Alappuzha, Kerala et a agi dans les films Saivam (2014), Pasanga 2 (2015) et Bangara s/o Bangarada (2017).

En 2009, Vidya a joué le rôle d`un gynécologue célibataires luttant contre le syndrome de Progeria de son fils âgé de 12 ans, dans le comédie dramatique de l`AAP de R. Balki. Amitabh Bachchan a joué le rôle du fils de Vidya et Abhishek Bachchan a joué le personnage de titre. Un succès critique et commercial, le film a été décrit comme un tournant majeur dans sa carrière. [48] 49-Sukanya Verma compare son style d`action à celui de Dimple Kapadia et note: «Balan est poignant mais maîtrisé et projette une figure impressionnante de grâce et d`intégrité»; [50] Nikhat Kazmi de l`époque de l`Inde a en outre soutenu que Vidya a réussi à prêter une «dignité rare à l`image de la maman de Bollywood. 51 sa représentation lui a valu plusieurs prix, dont un Filmfare Award de la meilleure actrice et un Screen Award pour la meilleure actrice. Les Mass Media ont souvent spéculé sur une relation amoureuse entre Vidya et ses co-acteurs, mais elle a fortement nié ces rapports [31]. [121] [122] en 2009, Vidya a été impliqué dans une controverse quand elle a mentionné une relation précédente dans laquelle des «remarques caustiques» ont été faites à elle en raison de son poids.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.