Modele ibis

Pour chaque modèle de la section [Model], les transistors pull-up et pull-down de la mémoire tampon de sortie sont ensuite représentés par des tables caractéristiques DC I/V ([pullup] et [pulldown]) et des tables AC V/T ([forme d`onde montante] et [forme d`onde descendante]). Pour chacune de ces tables, les données sont fournies pour trois angles: Typ, min et max. Après cette section, le fichier contient la section [Model] où les modèles standard d`e/S individuels sont inclus. La partie supérieure de chaque section [modèle] contient des informations sur le type de modèle (e/S, entrée uniquement, sortie uniquement, etc.), la polarité, la broche d`activation, les seuils d`entrée (vinl/Vinh), les informations parasites de référence liées au circuit d`extraction et la capacité totale de l`i /O Pad (C_comp). IBIS Model fournisseurs-cliquez sur la première lettre du nom de la société pour sauter l`IBIS Open Forum est devenu un sous-comité officiel de TechAmerica en janvier 2009. 9 Lors de l`achat du programme de normalisation de TechAmerica en juillet 2013, SAE International devient le parent de l`IBIS Open Forum [10]. [11] IBIS est un «programme de l`industrie» au sein de l`Association commerciale des consortia (ITC) de l`industrie des technologies de la SAE. [12] les valeurs R_pkg, L_pkg et C_pkg représentent les valeurs parasites du package par défaut associées aux broches du package de périphérique. La version 5,1 a été ratifiée le 24 août 2012. les changements importants comprenaient le soi-disant «Flow BIRD» qui résolut de nombreuses ambiguïtés dans le flux de l`IBIS AMI. [8] les modèles de Xilinx SelectIO IBIS sont extraits des modèles HSPICE des circuits d`e/S réels de la famille d`appareils.

Il y a aussi les tables [GND Clamp] et [POWER Clamp], qui représentent les propriétés ESD et de la diode de serrage. Cet article fait partie de la section Assistant Design (Xilinx Answer 50926) du SelectIO solution Centre (Xilinx Answer 50924). La version 6,1 a été ratifiée le 11 septembre 2015. Les modifications comprenaient la prise en charge de PAM-4 dans IBIS-AMI, l`ajout d`un nouveau mot clé Delay initial et des options supplémentaires pour l`overclocking. IBIS a introduit l`architecture de base associée à la plupart des technologies CMOS, BiCMOS et TTL. Les modèles IBIS sont destinés à fournir des informations sur les caractéristiques électriques du tampon d`e/S, mais ne sont généralement pas utilisés pour calculer les informations de retard pour l`analyse de synchronisation au niveau du système ou de la carte. La version 6,0 a été ratifiée le 20 septembre 2013. Les modifications comprenaient une extension IBIS ‐ AMI pour les répéteurs Mid-Channel, de nouveaux paramètres de gigue et de bruit dans IBIS-AMI, et des améliorations de modélisation de tampons analogiques. en raison de la probabilité accrue de rencontrer des problèmes d`intégrité du signal à des fréquences d`e/S supérieures, la nécessité de simuler ces interfaces avant que le prototypage devienne essentiel. Il y a alors quelques informations de périphérique, à savoir le nom de composant et quelques paramètres parasites de paquet de base.

Pour plus d`informations sur la différence entre les modèles IBIS et SPICE et où ils peuvent être téléchargés, veuillez consulter (Xilinx Answer 2932) les travaux sur l`amélioration des spécifications peuvent être suivis dans la section «Work-in-Progress» du site Web de l`IBIS Open Forum. Comme IBIS évoluait avec la participation de plus d`entreprises et de membres de l`industrie, un IBIS Open Forum a été créé pour promouvoir l`application de l`IBIS comme format d`outil de simulation et pour s`assurer qu`une norme existe. De nombreux fournisseurs de semi-conducteurs fournissent des modèles IBIS [3] et de nombreux fournisseurs EDA vendent des outils logiciels compatibles IBIS. En 1995, l`IBIS Open Forum s`est associé à l`American National Standards Institute/Electronic Industries Alliance (ANSI/EIA). L`IBIS version 2,1 a été la première version publiée par la nouvelle Alliance. Il a ajouté la possibilité de simuler ECL et PECL tampons ainsi que des lignes différentielles. L`IBIS 3,2 permet une description du modèle de colis ainsi qu`une description de la carte électrique.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.